Cluj Napoca (jeudi 24 juillet)

Bonjour,

Escale non prevue au planning, nous sommes ce soir a Cluj Napoca. Nous comptions aller a Sibiu en train, c`etait sans compter sur l`organisation tip-top des chemins de fer roumains. Au depart, pas d`information sur notre temps de trajet et notre horaire d`arrivee et au premier changement, dans une gare perdue dans la campagne, 2h30 d`attente au lieu d`uneDonc impossible d`avoir notre correspondance au changement suivant, ici a Cluj.

Partis ce matin a 11h, nous sommes arrives a Cluj a 17h, sachant que ca represente environ 150km!

Nous prendrons donc demain matin un train pour Sibiu (avec un changement au milieu aussi avec 5 min pour changer, on espere etre a l`heure!)Normalement, 4h de trajet pour faire 300 km, presque un TGV!!

La ville de Cluj est sympa, meme si ca fait bizarre de se retrouver dans une grande ville, le contraste est tres important avec la region d`ou l`on vient.

Les gens sont toujours aussi sympas, ils ont envie de discuter avec nous, meme si ce n`est pas tres simple avec ceux qui ne parlent que roumain.

A plus!

train.jpg          gareperdue.jpg          clujnapoca.jpg

Publié dans : 5 - Roumanie |le 24 juillet, 2008 |4 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

4 Commentaires Commenter.

  1. le 24 juillet 2008 à 20:59 Christine écrit:

    Bonsoir,
    Je suis avec enthousiasme votre parcours « Carpatique » ! C’est moi qui fait l’intermédiaire avec les Clarpettes. C’est fabuleux d’avoir des comptes rendus de voyage comme ça régulièrement, on est avec vous par la pensée et on s’imagine ce que vous vivez au fur et à mesure.
    Une petite question : est-ce que vous comptez mettre tout ou partie de vos photos sur votre blog au retour ? Si c’est non, Carole, je te demanderai si ça ne te dérange pas de m’en envoyer quelques unes sur mon adresse mail perso car quand tu reviendras je serai en vacances et attendre 1 mois pour voir les photos ça sera trop long !
    Ne sachant pas si l’adresse que j’entre pour le commentaire vous y avez accès je te la redonne : christine.le-godec@wanadoo.fr
    Merci d’avance et bonne continuation de voyage
    Biz
    Christine

  2. le 24 juillet 2008 à 21:21 Christine écrit:

    dsl je ne sais comment ça marche le truc des commentaires mais j’ai l’impression que vous allez avoir le mien dans toutes ses versions de la plus longue à la plus courte. je n’avais pas d’enregistrement de commentaire validé au début et je pensais que c’était à cause de la longueur. Bah c’est pas grave ça vous fera de la lecture ! (je plaisante)
    allez à plus
    Christine

  3. le 25 juillet 2008 à 8:07 Françoise Vilain écrit:

    Bonjour
    Je suis vos péripéties avec suspense c’est tout à fait le genre de voyage qui me conviendrait…à part les soucis de Vincent…Continuez à alimenter votre blog ,je voyage par procuration…en attendant de partir en …Autriche. Bises Françoise Je pars le 2 août.

  4. le 25 juillet 2008 à 14:10 sylvie glouglou écrit:

    bonjour à vous 2

    votre blog est super, c’est vraiment sympa de nous faire vivre de loin votre voyage.
    surtout profitez en bien,

    A + sylvie GLOUGLOU CLARPA

Laisser un commentaire

Malété juillet 2008 |
C H I C A G O |
A la découverte de Taïwan... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le gite CléVacances de Mens...
| Un Semestre à Beijing
| Les vacances aux US